Avertir le modérateur

07 juillet 2010

Ils ont participé : Déborah Wallet-Wodka - UMPC Paris VI

Qui êtes-vous ?

Déborah Wallet-Wodka, Maitre de conférences en Gestion, responsable du marketing au sein du master marketing de la santé de l'UPMC (université Paris VI), docteur en sciences de gestion de l'université Paris IX Dauphine, agrégée en sciences économiques et gestion et ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure. En parallèle des activités d'enseignement, je mène des recherches sur le comportement du consommateur de santé au sein du laboratoire de recherche ERMES de l'université Paris Dauphine, ainsi que de nombreuses études sur la consommation de santé.

Que retenez- vous de votre participation à la démarche initiée par l'AFIPA ?

La participation a été enrichissante puisqu'elle a permis de croiser les avis des différents acteurs sur le libre accès, jusque là ma vision s'arrêtait à celles des pharmaciens et des consommateurs que nous avions interrogés en amont dès le lancement du libre accès. Un sentiment de modernité et d'inéluctabilité se dégage des discussions, ainsi que la vertu pédagogique d'une telle démarche si elle est bien entreprise et respectée. De nombreux points restent cependant à améliorer comme le manque d'information des acteurs mais c'est justement l'objectif de cette démarche initiée par l'AFIPA, qui je pense portera ses fruits sur le long terme.

upmc-logotype.gif
Déborah Wallet-Wodka

http://www.mastermarketingsante.com/

 

Commentaires

jolie présentation :)

Écrit par : Mon site | 05 février 2014

Quelle carrière ?

Écrit par : surendettement | 10 avril 2014

je pense portera ses fruits sur le long terme...

Écrit par : coupe du monde 2014 | 23 avril 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu